Le forum des man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des man

Shit piss fuck cunt cock-sucker mother fucker tits fart turd and twat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groezrock 2006 [Belgique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyDim 25 Déc - 19:27

Y'a moyen, c'est le 29 et 30 avril 2006...

http://www.groezrock.be/

Les groupes biens:
- Rise against
- Boy sets fire
- Hopesfall
- From autumn to ashes
- Alexisonfire
- Coheed and cambria
- ....

L'itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyDim 25 Déc - 22:04

Groezrock 2006 [Belgique] Festival9gx
Ca a l'air bien grand et les groupes sont bien. Alexisonfire,Hatebreed, From Autumn To Ashes...
Et surtout c'est pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyDim 29 Jan - 19:51

Quelques rajouts de groupes au programme du Groezrock Festival (se déroulant à Meerhout en Belgique les 28 et 29 avril prochain pour rappel) qui en profite pour fêter sa 15ème édition: Anti-Flag, All Out War, Taking Back Sunday, Aiden. The Banner, A Wilhelm Scream, Born From Pain et Latterman


K DO
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyLun 6 Mar - 15:02

Bon les gars y'a encore eu du changement pour le groez rock, et là ça déchire carrement!

Le vendredi: 20 €
- taking back sunday
- thrice
- goldfinger
- underoath
- silverstein
- ....

Le samedi: 40€
- dropkick murphys
- sick of it all
- anti flag
- me fisrt and the gimme gimmes
- less than jake
- ....


Les 2 jours: 52 €

Je pense que aller déjà rien que le vendredi pour 20 euros ça serait KDO!
Faut q'on se bouge les gars pour ceux qui sont motivés, fo prendre les tickets le plus vitre possible...
Revenir en haut Aller en bas
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyLun 6 Mar - 21:25

Eh Nurs ! Le 29 et le 30 avril c'est un samedi et un dimanche et le lundi qui suit, c'est le 1er mai et qui dit premier mai dit jour férié !! Donc y a pas de raisons de rater ce pur festival en plein air avec trop de groupes bien. Faut pas rater ça les mans !!! bounce bounce Very Happy

En + les places sont pas excessivement chères, pas comme en Angleterre.

Donc moi je suis very open pour monter en Belgique une fouais !!
Que les autres motivés fassent signe rapidement pour voir si on commande les places ou pas car y en aura pas très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyMar 7 Mar - 0:42

Oui koni, toute façon le festival c juste vendredi-samedi, ya rien le dimanche. Enfin si on est motivé on peut toujours faire une halte au teknival qui aura lieu ce weekend là Cool , vu que le lundi est ferié... ça ferait un putain de weekend no soucy!

Bon sinon aujourd'hui chui allé à la naque pour avoir une carte VISA Wink Je l'aurais en fin de semaine, donc dès que je l'ai je commande pour pas me faire avoir.

Voila, sinon Koni tu serais chaud pour vendredi et samedi ? ou juste vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyMar 7 Mar - 23:17

On est en vacances en + !
Ouah bah aucunes hésitations, moi je pars les 2 jours si y a quelques motivés.
Attends vu l'affiche de cinglés qu'il y a j'ai trop pas envie de rater ça, ne serait-ce qu'un jour.
Si on rate le vendredi, on rate Taking Back, Thrice et Underoath !!!
Au pire vaut mieux rater le samedi, on ne ratera que Anti-Flag et Dropkick Murphys, ils repasseront peut être au Hellfest ou aux eurockéennes, faut surveiller.
Sinon le vendredi GRoezrock, samedi Maastricht et dimanche, lundi Teknival...
Enfin faut voir ça selon les programmes des différents festivals

Sinon c'est 5€ le camping et 2€ pour la place de parking pour le Groezrock, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
KaiserSozé
ManOuche
KaiserSozé


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyLun 13 Mar - 0:12

yo
moi je suis open pour un programme :
vendredi festival
samedi coffe
dimanche tenknival ;;;

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
johny moket smoker
Man senior
johny moket smoker


Nombre de messages : 66
Localisation : auxerre-dijon
Date d'inscription : 31/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptySam 18 Mar - 15:03

Let's go boys!!!!!!!!
UNDEROATH forever !!!!!!!!!
Ganja World !!!!!!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyLun 20 Mar - 20:58

Bon je viens de commander ma place et celle de Marion. Je l'ai pris sur Ticket Master.

Allez les mans faut commander avant que ça soit SOLD-OUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyLun 20 Mar - 22:25

C'est Ticket Service putôt, non? T'as pris quoi comme type d'envoi pour les billets?? Et faut ouvrir un compte sur le site??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyLun 20 Mar - 23:00

Oui il faut ouvrir un compte sur le site. Sinon pour les options je sais plus exactement mais j'en avait pour 24 € par place. Mais toute façon t'as pas trop le choix je crois...

Sinon c'est Ticket Service, a Ticket Master Company... donc je pense qu'on a le droit de dire les 2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptySam 25 Mar - 15:33

Coool !!
J'ai déja reçu ma place aujourd'hui !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyMar 18 Avr - 21:16

Alors ceux qui peuvent pas se libérer le vendredi vous nous rejoignez le samedi à Maas? Ou bien?

Et sinon on prend quelle caisse? Je pense que la passat ça va être chaud, j'ai des réparations à faire avant de retourner en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] EmptyMar 25 Avr - 0:31

ATTENTION GROSSE OPPORTUNITE:

"Sorte de mélange entre Foire du Trône, Braderie de Lille, soirée de victoire au foot (de l'Ajax d¹Amsterdam) et de Techno Parade aux herbes de provence, Amsterdam se transforme l¹espace d¹un week-end en une gigantesque zone piétonne envahie par tout ce que la ville abrite de brocanteurs, de fripiers, de danseurs, performers de rues et amateurs de bric à brac et d'ambiances festives. Le commerce est libre et non taxé ce jour-là (c'est Juliana, Reine des Pays-Bas, née un 30 avril, qui en décida ainsi autrefois), si bien que n¹importe qui peut installer son échoppe sur le pavé de la ville.
Grosse ambiance, bonnes affaires et java all night long au programme."

"Joyeux fêtard, collectionneur de vieilleries, étudiant en goguette, routard invétéré, si vous ne devez aller à Amsterdam qu’une seule fois dans votre vie, choisissez le 30 avril, jour de l’anniversaire de la Reine. Chaque année, la plus énergique fête de rue d’Amsterdam et son immense marché aux puces attirent des milliers de visiteurs. Toute la Hollande descend dans la rue pour passer 24 heures à manger, boire, danser et faire des affaires au rythme des soundsystems qui jalonnent la ville. Serez-vous capable de tenir la route ? Pour le vérifier, un seul moyen, vous y rendre !"

"En plus de cela, des groupes de musicos s'installent un peu partout et la bière coule à flot dans les bars. 24h de délire ambiant, Amsterdam comme vous ne l'avez jamais vu ..."

ARTÜN CA VA CHIER DES BULLES!!!!!




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groezrock 2006 [Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Groezrock 2006 [Belgique]   Groezrock 2006 [Belgique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groezrock 2006 [Belgique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groezrock 2007
» GROEZROCK 2008 !!!
» GROEZROCK 2008: un weekend de folie totale
» Concerts mai-juin 2006
» KNETBDO WORLD CUP 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des man :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: