Le forum des man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des man

Shit piss fuck cunt cock-sucker mother fucker tits fart turd and twat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des bons groupes à suivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Des bons groupes à suivre... Empty
MessageSujet: Des bons groupes à suivre...   Des bons groupes à suivre... EmptyMer 28 Sep - 21:53

Alors je viens de faire ma petite tournée sur Purevolume, et j'ai trouvé pas mal de groupes intéressants de tout type. Je ne peux que vous conseiller de vous y attarder un peu...

On commence par du "un peu gorret", tout dépend si vous appréciez le screamo (moi je commence à bien aimer Surprised ) ou non. C'est marrant y a du "Yaaaah Waaah Yaaah!!" suivis de "OOOOOOHHHH!!!!", enfin écoutez c'est plus parlant :
Like a Star @ heaven ALESANA Post Hardcore / Screamo / Emo Des bons groupes à suivre... Alesana5jt

Ensuite un bon groupe indie tout gentil sans braillements cette fois (Auré n'écoute même pas) :
Like a Star @ heaven ROSEMATTER Emo / Pop Punk / Indie Des bons groupes à suivre... Rosematter1jc

Un groupe qui a l'air vraiment bien que vous devez déja connaitre mais que je viens de découvrir :
Like a Star @ heaven EMERY Post Hardcore / Screamo / Rock Des bons groupes à suivre... Emery3oa
Leur dernier album "The Question" doit etre terrible!

Ensuite une grosse surprise, c'est un groupe qui me donne trop envie de passer une commande sur Amazon pour acheter leur album, c'est :
Like a Star @ heaven RELIENT K Rock / Punk / Psychedelic Des bons groupes à suivre... Relientk7yn
Ca ressemble un peu à du blink et ils ont un pur son. Je vous laisse des commentaires provenant d'e-bay

Anatomy of the Tongue in Cheek (Dig) [Import]
Relient K
INDISPENSABLE - FORMIDABLE - UN MUST !!!, 30 mars 2002
Commentaire de : olivier prieur de Cosne sur Loire (58200 - France)
Ben voila : quoi dire d'autre ???
Relient K est vraiment un groupe à part :
moyenne d'âge 19-20 ans, des musiciens super doués, des mélodies extraordinairement soignées, des chansons (des tubes ?!!!) qu'on entend une fois et qu'on ne peut plus s'empécher de fredonner, etc.
Si vous aimez le style de BLINK 182 (Punk core pop-rock ...), c'est vraiment LE groupe qu'il vous faut écouter actuellement... ET puis le message de ces jeunes est à la hauteur de leur musique : centré sur Dieu, Jésus-Christ, etc. Je vous défie de ne pas aimer ce groupe ... Je suis un fan ... depuis hier !!!!! Smile)))

Two Lefts Don't Make a Right... But Three Do [Bonus] [Import]
Relient K
Du bon punk rock, 2 février 2004
Commentaire de : Un auditeur de Lille, France
Mélodies accrocheuses, un bon punk dynamique, mélo et bien rythmé, un bon bassiste, un bon batteur et un bon chanteur/guitariste, des paroles sympas,tantôt débiles à la punk, ("Hoopes I did it again","Gibberish" ou "College Kids") et tantôt profondes "Getting into you".Mention spéciale à "Gibberish"!! A écouter absolument pour la débilité et l'orinigalité des paroles!!
Voila un groupe bien sympa et un CD qui s'écoute sans problème et qui donne une belle image du punk rock chrétien US.
De la bombe!!!!, 23 décembre 2003
Commentaire de : zorro117 de Marseille, France
Avec ce CD RelientK redonne goût au rock chrétien ,une évolution dans les paroles et surtout au niveau musical qui nous montre bien que le groupe est arrivé à maturation.Des musiques à la Offprings,Green Day...(il y en a pour tous les gouts).Un batteur ENORME un bassiste qui décoiffe,sa nous donne envis de nous mettre à la musique et de jouer.Sans hésitation le meilleur des 3 Albums de la "bombe en barre".
A bonne entendeur salut.
Génial, super, à se procurer viiiiiiiite !!, 9 août 2003
Commentaire de : Mike de Entremont France
Pas de fadeur, pas de routine, mais plutot au contraire un album de RELIENT K qui est une pure merveille !!Paroles engagées, musique implacable, rythmes soutenus, mélodies accrocheuses, bref c'est album est mettre dans votre discothèque absolument.Une formation dont on entendre parler en Europe d'ici peu de temps tellement leur musique rock est excellente.

Voila je n'en rajoute pas plus.


Un groupe qui a l'air pas trop mal non plus, enfin je n'ai pas trop écouté. A voir ... :
Like a Star @ heaven BOYS NIGHT OUT Emo / Hardcore / Pop Punk Des bons groupes à suivre... Boysnightout0wf


Pour Nours (et moi aussi Wink ), c'est une chanteuse et ca ressemble trop à Kelly Clarkson et la zik sonne bien :
Like a Star @ heaven PARAMORE Rock / Emo / Alternative Des bons groupes à suivre... Paramore8ls


Groupe qui ressemble/qui mélange Taking Back Sunday et The Used (il a trop la même voix !!), ca a l'air terrible aussi :
Like a Star @ heaven AS CITIES BURN Post Hardcore / Hardcore / Rock Des bons groupes à suivre... Ascities230x1326uy

ET pour finir du gros son rambo . Un mélange de Thrice avec du screamo. C'est peut etre un peu n'imp', j'ai pas bien écouté mais à première écoute ça m'a bien accroché Very Happy :
Like a Star @ heaven HASTE THE DAY Metal / Hardcore / Screamo Des bons groupes à suivre... Hastetheday7jq


Bon j'espère qu'il y au moins un groupe qui vous a plu. Faites part de vos impressions.
Et si vous trouvez un groupe bien émo ( genre Hell Is For Heroes ) avec des belles mélodies et si en + plus vous trouvez un groupe emo/screamo ( genre... Dead Poetic ) , POSTEZ-LES ici. Moi je n'ai pas réussi à trouver des groupes dans le même genre Crying or Very sad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Des bons groupes à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes à suivre...   Des bons groupes à suivre... EmptyMer 21 Déc - 1:58

J'en rajoute à la liste:

Greeley Estates

A change of pace (celui la tout le monde doit le connaître tellement je fais chier avec quand j'suis sauol... Wink

Quick and the dead

A dozen furies

Our last night (attention au son "garage")

Scary kids scaring kids

Tout ça c'est de l'emo/screamo, avec certains qui aiment brailler plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Des bons groupes à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes à suivre...   Des bons groupes à suivre... EmptyMar 20 Juin - 3:12

Escape the fate

Recommandé par Metalorgie, ça pète bien...

http://www.myspace.com/escapethefate
Revenir en haut Aller en bas
niCo
Man de l'apocalypse
niCo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2005

Des bons groupes à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes à suivre...   Des bons groupes à suivre... EmptySam 8 Juil - 17:51

Le groupe classé premier de Purevolume en ce moment. Ca pète bien !

http://www.purevolume.com/theredjumpsuitapparatus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
Contenu sponsorisé





Des bons groupes à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes à suivre...   Des bons groupes à suivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bons groupes à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 bons concerts
» Plein de groupes qui pètent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des man :: Musique :: Du bon son...-
Sauter vers: