Le forum des man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des man

Shit piss fuck cunt cock-sucker mother fucker tits fart turd and twat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taste of chaos Tour

Aller en bas 
3 participants

Taste of chaos tour 2005 ==> PACK GANJABONSON : Samedi 19 et dimanche 20 (1 journée à Maastrich avec plein de ganja + 1 soirée à Cologne avec plein de bon son) OU PACK BONSON : samedi 19 nomvembre (1 soirée à Munich avec plein de bon son)
Pack GANJABONSON
Taste of chaos Tour Vote_lcap43%Taste of chaos Tour Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pack BONSON
Taste of chaos Tour Vote_lcap14%Taste of chaos Tour Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pack nique ta mère j'ai pas de tune, je fume pas et j'aime pas votre musique de sauvage !
Taste of chaos Tour Vote_lcap43%Taste of chaos Tour Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Taste of chaos Tour Empty
MessageSujet: Taste of chaos Tour   Taste of chaos Tour EmptyMar 2 Aoû - 0:10

Bon pour ceux qui sont pas au courant on projette d'aller au Taste of chaos tour. Cette tournée mondiale se compose des groupes suivants: The Used, Story of the year, Rise against, Funeral for a friend, Killswitch engage et d'autres groupes...

Les dates qui nous concernent sont le samedi 19 (Munich) ou le dimanche 20 (Cologne) novembre. Tout en sachant que si on y va le dimanche on peut se faire le samedi à Maastrich car il n'y a qu'une heure de route entre Cologne et Maastrich.

Alors voilà il faut se décider car je pense qu'a la rentrée il ne faudra pas tarder à commander les places...

Je propose donc ce petit sondage. Moi je préfère y aller le samedi car le lundi j'aurais cours c'est sur et je serais trop broken.

Pour plus d'infos: http://www.tasteofchaos.com
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Taste of chaos Tour Empty
MessageSujet: Re: Taste of chaos Tour   Taste of chaos Tour EmptyMar 6 Sep - 17:10

Bon bah y'aura pas trop le choix ça sera le pack BONSON. La seule solution c'est d'y aller en caisse, y'a 8 heures de route (pas de solution pour y aller en avion).

Moi je suis motivé pour y aller quand même...

Y'en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer Mac Barret
Man suprême
Kramer Mac Barret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2005

Taste of chaos Tour Empty
MessageSujet: Re: Taste of chaos Tour   Taste of chaos Tour EmptyVen 9 Sep - 12:47

Je suis motivé moi aussi !!

Raison de plus qu'il y aura Bleed the Dream !... ajouté a Funeral for a Friend, The used, Rise Against et Story of the Year ... c'est dur de pas etre motivé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tieuls
Man suprême
tieuls


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2005

Taste of chaos Tour Empty
MessageSujet: Re: Taste of chaos Tour   Taste of chaos Tour EmptyJeu 10 Nov - 0:37

c'est qui les deux cons qui ont voté pour le pack "nique ta mere" What the fuck ?!?
bon ok j'avoue je suis pete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taste of chaos Tour Empty
MessageSujet: Re: Taste of chaos Tour   Taste of chaos Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste of chaos Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des man :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: