Le forum des man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des man

Shit piss fuck cunt cock-sucker mother fucker tits fart turd and twat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Less than Jake + Dropkick murphys + Boysnightout

Aller en bas 
AuteurMessage
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

Less than Jake + Dropkick murphys + Boysnightout Empty
MessageSujet: Less than Jake + Dropkick murphys + Boysnightout   Less than Jake + Dropkick murphys + Boysnightout EmptyJeu 5 Jan - 2:43

Voilà, vu qu'en ce moment c'est plutôt mort au niveau des concerts, je vous propose celui ci. Bon premièrement Less than jake:
Pas méchant ça s'écoute, d'autant plus en concert. Comme dirait man ça mange pas d'pain...

Ensuite Dorpkick murphys, bon bah ça c'est cadeau!! La solution? On achète plein de guiness avant le concert, on boit tout avant de rentrer et là ça sera que du bohneur!

Ensuite l'autre groupe, Boysnightout (1ère partie), a l'air vraiment pas mal. J'ai écouté qu'une seule fois sur pure volume, et ça m'a bien branché.

Les autres points forts:
- Elysée montmartre bounce bounce bounce
- C'est le 28 avril 2006...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...le vendredi 28 avril 2006 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Less than Jake + Dropkick murphys + Boysnightout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des man :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: